Uncategorized

Commander & Conquer Rivals N’est pas ce que les Fans voulaient

Oui, le nouveau EA Command & Conquer game annoncé à l’E3 2018 est un free-to-play online only mobile game. Cette nouvelle est décevante pour les fans de la franchise RTS classique qui espéraient obtenir un tout nouveau jeu PC c&c. Même si le nouveau jeu mobile, Command & Conquer Rivals, contient des références et des personnages des jeux plus anciens, ce n’est pas un jeu RTS traditionnel. Mais alors que Command & Conquer Rivals pourrait ne pas être la vraie suite que certains fans ont voulu, c’est un jeu mobile étonnamment amusant et tactique qui se sent inspiré par Clash Royale et Star Wars: Force Arena.

Le gameplay principal de Command & Rivals Conquer

Le gameplay principal dans le commandement et rivaux conquérir a deux joueurs sur les extrémités opposées d’un champ. Chaque joueur apporte une équipe pré-sélectionnée d’unités qui peuvent être produites pendant le match pour combattre l’armée du joueur adverse. Mais contrairement à Clash Royale et Star Wars: Force Arena, ces unités ne se déplacent pas seules. Au lieu de cela, chaque joueur doit commander ses unités en tapant sur l’écran pour dire à leurs unités où aller. Si vous touchez un soldat ou un char ennemi, votre unité attaquera.

Les roches et les points de commande peuvent changer de position d’un match à l’autre.

Au début le gameplay se sentait un peu simple et était visuellement un peu trop chaotique, mais après quelques jeux, j’ai découvert qu’il ya une bonne quantité de prise de décision tactique dans chaque match de Command & Conquer rivaux. Tout comme le Clash Royale, une clé de la victoire est de savoir quand pousser et quand s’asseoir et laisser ses ressources construire. Mais il n’y a pas que quelques tanks à abattre et leur dire d’attaquer.

Comme le classique Command & Conquer games, les joueurs récoltent et dépensent du Tibérium pour créer et engendrer plus d’unités et construire de nouvelles installations. Les moissonneuses sont en fait la seule unité dans le jeu qui se déplacera autour du champ automatiquement, à la recherche de veines de cristaux de Tibérium. Moissonneuses augmenter la vitesse à laquelle vous gagnez plus de Tibérium et peut être détruit par les unités ennemies, ralentissant la production de votre armée. Pour créer des unités plus puissantes comme des réservoirs et des camions, vous devrez construire des installations spécifiques, comme un garage ou un laboratoire.

Image result for Command & Conquer Rivals

Vous pouvez mettre à niveau des unités en utilisant des cartes d’unité et de l’or que vous gagnez des coffres et des objectifs d’achèvement.

Une fois que vous avez une armée, vous devez décider où ils doivent aller. Cela finit par être l’essentiel du gameplay de Rivaux. Le terrain est divisé en hexagones, et vous devez trouver les meilleurs endroits pour configurer les défenses et les attaques. Parfois je garde quelques troupes juste à l’extérieur d’un point pour aider à soutenir mes autres unités la tenant. Vous pouvez également flanquer et cacher dans le brouillard de la guerre, une autre caractéristique de la franchise RTS classique que Rivals incorpore.

Chaque carte est légèrement différente, mais se compose de trois points. Alors que les joueurs contrôlent ces points en gardant leurs forces stationnées sur eux, un missile nucléaire est armé et visé. Une fois que le compteur de lancement nucléaire est rempli, celui qui contrôle la bombe le tire sur une base ennemie, ce qui enlève la moitié de la santé de la structure. Ce faire, deux fois, et vous gagnez. Le compteur monte peu importe qui contrôle et ne descend jamais. Pour cette raison, un joueur qui perd mal peut gagner en trouvant le bon moment pour attaquer. Dans un match j’ai eu le contrôle des trois points, mais à la dernière minute le joueur adverse a pris deux points en embuscade avec des tanks et des Wolverines et a pris la plate-forme de missile juste comme il était prêt à lancer. Ils ont réussi à lancer leur deuxième bombe et ont gagné.

Je joue et j’aime beaucoup les jeux mobiles, mais j’hésitais à propos de Command & Conquer Rivals. La dernière fois que EA a déterré une vieille adresse IP et essayé de l’apporter à mobile, Nous avons fini avec cet horrible jeu de gardien de donjon rempli de microtransactions ennuyeuses et de longs temps d’attente entre les actions. Heureusement, C & C Rivals est beaucoup moins frustrant.

Il n’y a pas de minuteries ni de mécanique de l’énergie dans les rivaux de C&C. Le jeu ne s’arrête jamais de demander de l’argent ou des cristaux pour continuer à jouer. Au lieu de limiter la fréquence à laquelle vous pouvez jouer, Rivals utilise un système similaire à Clash Royale et limite le nombre de récompenses que vous pouvez gagner. Chaque victoire vous rapporte des “boîtes du gaz” qui peut être utilisé pour réclamer de nouveaux coffres, mais vous devez attendre quelques heures pour que les coffres soient déverrouillées. Vous pouvez aussi gagner seulement tellement de bidons d’essence, donc finalement vous maxez sur l’essence et devez attendre jusqu’à ce que votre poitrine actuelle déverrouille avant de gagner plus. Contrairement à d’autres jeux qui ont un système similaire, rivaux vous donne des coffres pour le nivellement et les défis de finition, de sorte que vous ne êtes jamais complètement bloqué hors d’obtenir de nouvelles récompenses. Mais le jeu limite la vitesse à laquelle vous pouvez gagner des coffres.

Certaines “primes” que vous pouvez compléter pour gagner plus de récompenses et de pièces.

Bien sûr, vous êtes en mesure d’accélérer le processus de déverrouillage à l’aide de cristaux, que vous finirez par être en mesure d’acheter. Actuellement, L’Android pre-alpha build de rivaux ne laisse pas les joueurs acheter quoi que ce soit. Mais certains textes dans le message de bienvenue indique que vous serez éventuellement en mesure d’acheter des articles et de la monnaie à une date ultérieure.

Sans microtransactions activées, Je ne peux pas dire avec certitude ce qui sera et ne sera pas achetable. Acheter des coffres—par exemple—qui contiennent les matériaux pour mettre à niveau vos unités-pourrait signifier que les joueurs avec un portefeuille assez grand peuvent obtenir plus puissant plus rapidement. Dans des jeux similaires, un bon matchmaking peut garder les joueurs de haut niveau et les baleines séparées des nouveaux joueurs et Joueurs libres-à-jouer. On verra ce qui se passera quand les rivaux activeront les microtransactions.

En incluant la récolte du Tibérium et le brouillard de guerre, les rivaux C & C se sentent différents des jeux mobiles similaires et ils se sentent aussi plus connectés aux jeux classiques Command & Conquer. Ce n’est probablement pas le jeu que les fans de C&C voulaient, mais je suis toujours vraiment profiter de mon temps avec les rivaux. Les matchs sont rapides, il y a une bonne quantité de choix tactiques à faire, et il n’y a pas de compteurs d’énergie ou de minuteries limitant combien je peux jouer.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *