Uncategorized

Meilleure Anthem javelot: Quelle est la classe qui vous convient le mieux

Le dernier modèle de jeu en tant que service de BioWare, Anthem, est maintenant lancé sur toutes les principales plateformes. Dans Anthem, vous jouez en Freelance – un mercenaire chargé de protéger le refuge connu sous le nom de Fort Tarsis. Pour ce faire, vous devez effectuer des missions appelées expéditions, pour lesquelles vous porterez un costume appelé javelot, qui vous permettra de voler, ainsi qu’une pléthore de capacités de combat uniques.

En ce moment, il y a quatre javelots dans L’hymne: Ranger, Colossus, Storm, et Interceptor. En fait, il est difficile de dire lequel est le meilleur, car les quatre costumes sont les meilleurs pour ce qu’ils sont conçus pour faire. Donc, au lieu de vous dire quel javelot est le plus puissant, il est peut-être plus utile de dire quel javelot conviendra le mieux à votre style de jeu.

Pour ce faire, nous devons jeter un coup d’oeil aux quatre combinaisons individuellement et en venir à une conclusion sur ce que chaque javelot est le mieux, ainsi que la façon dont chaque javelot synergise avec le reste.

Ranger

Étant le premier javelot que vous déverrouillez dans L’hymne, il est facile de rejeter le Ranger comme un costume à jeter. Bien qu’il s’agisse du tutoriel Javelin, il surpasse en fait les autres dans certaines situations, malgré le fait que c’est clairement ce qu’il n’est pas censé faire. Il peut être documenté comme la classe la plus équilibrée, ne se spécialisant dans aucun style de combat donné, mais il est en fait l’un des meilleurs costumes en termes de fournir un soutien.

Dans Anthem, tout est basé sur des combos, surtout en haute difficulté. Pour déclencher un combo, il faut deux choses: une amorce et un détonateur. La combinaison Ranger est brillamment équipée pour exécuter des amorces, que d’autres classes peuvent ensuite exploiter avec des détonateurs dévastateurs. En outre, le Ranger peut utiliser sa capacité de point de Bulwark pour mettre un bouclier autour de son escouade, permettant certaines stratégies intéressantes impliquant des revivals et le contrôle de zone.

Bien que le Ranger ne soit pas le costume le plus élégant – à moins que vous deveniez vraiment créatif avec la personnalisation – c’est un javelot vraiment puissant si votre composition d’équipe est bonne. Ça vaut le coup d’avoir un Ranger dans chaque escouade, et si vous préférez les cours de tir, ça pourrait être le Javelot pour vous.

Image result for javelin game ranger

Colosse

Le costume de Colosse ressemble à ce que la plupart des autres jeux en ligne qualifieraient de tank – et c’est un peu ce qu’il fait dans Anthem aussi. Le plus gros des costumes, votre travail en tant que Colosse est de contrôler les foules. Vous avez un bassin de santé beaucoup plus grand que tous les autres javelots, bien que cela puisse être trompeur étant donné le fait que vous êtes beaucoup moins mobile aussi. Vous pouvez charger et prendre beaucoup de succès, bien sûr, mais vous devez vous rappeler que vous n’êtes pas particulièrement bien équipé pour faire une sortie une fois que vous êtes faible. C’est pourquoi le costume de Colosse est probablement le plus difficile à maîtriser.

En utilisant votre capacité de raillerie fera tous les ennemis à proximité de se concentrer sur vous, et cela peut être génial si vous jouez avec une équipe coopérative. Cependant, rappelez-vous que cette classe est presque entièrement fondée sur le travail d’équipe et la communication. C’est comme Overwatch – Winston est un pilier de beaucoup de compositions au niveau professionnel, mais dans les rangs inférieurs, il peut être facilement contrecarré si son équipe ne sont pas en synergie avec lui. Un colosse s’accommode incroyablement bien d’une tempête, car ils peuvent s’entraider à déclencher certaines des détonations les plus gargantuesques du jeu.

Gardez juste à l’esprit que si vous êtes grillé ou congelé pendant que vous êtes en plein dedans de lui, vous êtes aussi bon que mort. Choisissez vos combats, engagez la foule au bon moment, et retirez la chaleur du reste de votre équipe afin que vous puissiez anéantir des foules entières en une seule fois.

Storm

En ce moment, s’il y avait un meilleur javelot, ce serait probablement Tempête. C’est un peu fragile, ayant la deuxième piscine de santé la moins profonde, mais il a assez de mobilité pour esquiver les attaques entrantes une fois que vous vous habituez au mouvement.

Comme mentionné plus haut, la plupart des combats D’Anthem sont basés sur des combos. Le Ranger est un grand javelot, alors que le colosse peut déclencher des détonations massives. La tempête peut faire les deux, et peut le faire à distance grâce à sa capacité de vol stationnaire presque indéfiniment, si vous êtes astucieux.

Parce que vous allez être à portée la plupart du temps, vous ne prendrez probablement pas trop de coups, surtout si vous avez un colosse qui est bon à agresser les ennemis à leur égard. Ainsi, vous pouvez consacrer toute votre attention à la mise en place de combos et capitaliser sur les amorces que vos coéquipiers alignent pour vous. Storm est beaucoup plus axé sur les capacités que les autres classes, mais ces capacités peuvent être dévastatrices une fois que vous les maîtrisez. En plus de la difficulté, il sera obligatoire d’avoir au moins un, sinon deux, Tempête de joueurs de votre équipe.

Image result for anthem game storm javelin

Interceptor

Ah, L’intercepteur. Notre classe préférée, mais hélas, probablement la plus faible. En tant que javelot basé sur la mêlée, le style de jeu de L’intercepteur implique de se rapprocher de ses ennemis. Il est donc dommage que le Ranger soit en fait mieux adapté à cela en raison de sa plus grande durabilité. En fait, à des difficultés plus élevées, la valeur de sortie des dégâts ennemis est si élevée que les engager dans un combat rapproché avec autre chose qu’un colosse est mal avisé.

Si vous devez jouer à distance pour rester en vie avec un cours basé sur la mêlée, vous gaspillez une fente de javelot. L’intercepteur N’est pas invivable, et si vous êtes bon avec lui, vous pouvez probablement jouer à n’importe quelle difficulté. En outre, si vous n’êtes pas intéressé par Grandmaster, alors vous pouvez vraiment nettoyer les ennemis avec facilité à des difficultés plus faibles. Encore une fois, c’est le javelot que nous aimons le plus, car nous aimons le style de combat. Ce n’est pas un bon endroit en ce moment par rapport aux autres costumes, ce qui ajoute beaucoup plus à une équipe. Ce n’est pas méta, en soi, car tous les autres javelots ajoutent plus en termes de potentiel de combo.

Choix

Donc, bien qu’il n’y ait pas de meilleur javelot, il y en a probablement un qui est mieux pour vous. Si vous êtes un joueur de tank, vous devriez être sur la ligne de front en portant un costume de Colosse.

Si vous êtes tacticien, la combinaison anti-tempête vous permettra de mettre en place et d’exécuter le genre de jeux qui vous permettra, à vous et à votre équipe, de retourner à Fort Tarsis en toute sécurité.

All-rounders creusera le Javelot Ranger, car il vous permet de faire un peu de tout, et d’avoir un jack-of-all-trades autour vous permet une polyvalence supplémentaire pour quand un combat semble comme si il est sur le point d’aller au sud.

Le pauvre intercepteur a besoin de quelques morveux en ce moment, mais c’est probablement le Javelot Le plus amusant du lot, et si vous l’apprenez à l’envers, vous devriez être en mesure de l’utiliser à n’importe quel niveau de jeu-étant donné que votre équipe coopère, c’est-à-dire.

Après tout, c’est la chose la plus importante dans l’Hymne. Pour emprunter le titre du livre préquel lancé par Bioware en soutien à L’hymne, ” strong alone, strong together.”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *